La fondation

Nouvelle cuisine pour les Goélands !

C'est fait ! Nous avons réalisé notre projet !

Depuis le 7 janvier 2019, les Goélands bénéficient des repas qui sont concoctés par notre brillante équipe de cuisine, spécialisée dans l'alimentation de la petite enfance. D'ores et déjà, la satisfaction exprimée tant par les enfants que par les professionnels qui les entourent, est optimale.

Ce sont donc maintenant tant Tom Pouce, que le P'tit Phare, que les Goélands qui ont la chance de disposer d'une alimentation saine, fraîche, équilibrée, diversifiée, de saison en comptant sur des fournisseurs de proximité pour des produits de qualité.

L'organisation mise en place donne toute satisfaction. Il s'agit d'un gros plus dans le domaine de la restauration.

Un grand merci à toutes les entreprises partenaires qui ont œuvré à la restructuration des cuisines de finition au P'tit Phare et aux Goélands, ainsi que celle de production à Tom Pouce. Une mention spéciale à Mathieu Neukomm, notre Chef qui a su mener cette mission à bien. Merci également à son équipe qui a su réorganiser en profondeur et avec enthousiasme ses processus de confection.

Procédure d'admission

L'administration générale de la FYAE centralise la liste d'attente en vue d'une primo admission au sein de ses structures, nous permettant ainsi de mieux répondre aux utilisateurs en proposant l'institution qui offrira un horaire correspondant aux besoins exprimés par les parents.

Résultat de l'enquête de satisfaction des collaborateurs de la FYAE

Nous avons organisé une large consultation auprès de l'ensemble des collaborateurs de la FYAE.

Nous avons le plaisir de vous communiquer l'entier des résultats.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé!

Résultat enquête satisfaction des collaborateurs