La fondation

Extension de l'offre de la FYAE

Afin d'étoffer l'offre d'accueil collectif de jour de la petite enfance dans la région du nord-vaudois, la FYAE envisage de conclure un partenariat avec les EHNV.

Cette formule originale permettrait d’étoffer l’offre d’accueil de jour pour les membres du Réseau d’accueil de jour d’Yverdon et environs, tout en réservant des places spécifiques pour les collaborateurs de l’hôpital. Ce projet devrait voir le jour en 2022.

Une structure organisationnelle solide

Ces dernières années, la FYAE s'est structurée de façon à professionnaliser ses prestations internes. Ainsi, elle s'est dotée d'une organisation offrant un soutien de qualité aux entités de la FYAE. Outre la centralisation des admissions, on peut citer un service de restauration, une organisation complète de la formation professionnelle et de la formation continue, un service de l'intendance.

La FYAE est maintenant apte à faire face à tous les besoins et dispose d'une infrastructure qui lui permettra de grandir en développant de nouvelles prestations.

Santé et sécurité avant tout !

Si notre mission première est la sécurité des enfants qui nous sont confiés par leurs parents, il nous incombe également de veiller à la santé et à la sécurité de nos collaborateurs.

C'est dans ce but que Madame Eve Aebi, responsable de la Santé et Sécurité au Travail a la responsabilité, en collaboration avec la société d'ingénieurs-conseils ACTA, de mettre en place l'ensemble du système de gestion de la santé et de la sécurité, en s'appuyant sur les compétences de l'ensemble des cadres et des responsables de secteur de la Fondation.